Les menus de navigation ont été réorganisés et regroupés de façon plus logique (en tout cas de notre point de vue, on espère qu’il sera partagé !), afin d’alléger les rubriques les plus utilisées au quotidien.

Toutes les fonctions de configuration ont été transférées et classées dans le menu Paramètres.

Seuls les menus Commercial et Reporting ne changent pas.

Pour vous y retrouver, voici les modifications dans le détail (à gauche l’ancienne version avec en rouge les modifications ; à droite le nouveau menu avec en vert les nouveautés) :

Le menu Trésorerie s’appelle désormais Finances
Le menu Produit s’allège. Les rubriques Types d’unité et Unités de transport sont transférées dans le menu Paramètres > Expéditions.
Même principe pour le menu Partenaire qui ne contient plus que les rubriques Client et Prestataire. Les rubriques Typologies et Devises se retrouvent dans Paramètres > Commandes. Quant à la rubrique Pays, elle a été déplacée dans Paramètres > Expéditions.
Même principe pour le menu Logistique. Les rubriques Formalités et Type d’action se retrouvent dans Paramètres > Expéditions.
Les rubriques du menu Finances (anciennement Trésorerie) ont été réorganisées sous 3 chapitres : Comptes bancaires / Trésorerie / Comptabilité. La rubrique Nature de trésorerie a été déplacée dans Paramètres > Finances.
Enfin le menu Paramètres a été réorganisé en 5 chapitres : Société / Commandes / Expéditions / Finances / Sécurité. Vous y retrouvez toutes les fonctionnalités de configuration.

Un peu perdu(e) ? N’hésitez pas à nous solliciter pour vous éclairer dans cette nouvelle navigation !