FAQ

Commande – Comment envoyer un document à mon client ou à mon fournisseur ?

Commande – Comment exporter mes commandes sous Excel ?

Commande – Pourquoi la banque n’apparaît pas en création de commande ?

Commande – Quand peut-on passer une commande au statut Terminé ?

Commande – Quelle est la différence entre le taux de marge et le taux de marque ?

Devis – Comment est composée la référence de la PFI ?

Edition des documents – Comment ajouter la photo d’une référence dans la PFI ?

Edition des documents – Comment fonctionnent les zones de texte complémentaires ?

Facture – Comment annuler une facture ?

Facture – Comment gérer l’escompte commercial

Facture – Comment s’édite le numéro de TVA intracommunautaire sur mes factures clients ?

Facture – Quel est le délai d’enregistrement d’une facture ?

Facture – Comment afficher les mentions légales d’exonération de TVA sur ma facture ?

Généralités – Comment fonctionne la Recherche ?

Généralités – Comment sont calculés les indicateurs ?

Logistique – Comment renseigner un Transitaire de départ ?

Logistique – Pourquoi les formalités n’apparaissent pas sur la commande ?

Mails – Pourquoi les mails ne partent pas ?

Mails – Quelle est la taille maximum des Pièces jointes ?

Menu – À quoi sert le menu Accès API ?

Navigation – Comment me repérer dans TRADE.EASY ?

Référence – A quoi sert le champ « Quantité par prix unitaire » de la fiche référence?

Référence – Qu’est ce que l’EVP/TEU ?

Suivi Client – Comment ajouter une adresse dans le « Mail suivi client » ?

Trésorerie – Comment rapprocher des mouvements bancaires en devise et en euros ?

Trésorerie – Comment retrouver le détail d’un rapprochement effectué ?