Factures et Avoirs

Retrouvez en un clic la liste de vos factures et avoirs (clients et fournisseurs) depuis le menu Reporting. Vous pourrez ainsi justifier rapidement les écritures envoyées en comptabilité.

Facturation & Marges

Les avoirs apparaissent désormais dans les informations de facturation de l’activité commerciale de vos clients. Ils sont aussi affichés dans le contrôle des marges pour une meilleure compréhension des éventuels écarts de marges prévisionnelle et réelle.

Délai de validité

Identifiez d’un coup d’oeil la validité des prix d’achat de vos références directement sur leur fiche (orange < 15j, rouge < 5j), ou lors de leur saisie dans une nouvelle demande (indication du nombre de jours avant expiration si < 15j). 

Documents

Gestion des éditions

Vous avez désormais la possibilité de saisir directement un prix d’achat dès la création de la commande (ou pas). Vous pourrez le choisir dans la liste des prix les plus récents qui vous est proposée ou saisir un nouveau montant. Pour en savoir plus, > cliquez ici <.

Documents

Génération des documents

Retrouvez la possibilité de modifier les informations à afficher sur vos documents commerciaux et documents finaux au moment de leur génération. Pour la facture et l’avoir client, une case à cocher obligatoire a été ajoutée pour sécuriser leur génération.

[Rappel] Il est temps de vous familiariser avec la nouvelle saisie des commandes…

La nouvelle fonctionnalité étant bien aboutie, l’ancienne sera bientôt désactivée ! Si ce n’est pas encore le cas, nous vous conseillons de passer dès maintenant sur la nouvelle saisie des commandes afin de vous faire la main.

Pour en savoir plus > cliquez ici <, et n’oubliez pas que nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas.