Sur les éditions générées par TRADE.EASY il est possible de paramétrer 3 zones de texte :
- Le pied de page, commun à toutes les éditions, dans le menu de gestion des éditions. Le texte saisi à cet endroit apparaîtra dans la zone de pied de page de tous les documents générés.
- Votre tampon/signature sauvegardé dans le menu de gestion des éditions. Il s’affichera sur les éditions suivantes lorsque vous sélectionnerez la mention « Tampon/signature » : Contrat de Vente / PFI / Facture commerciale / Bon de commande fournisseur.
- Les « Mentions de bas de document » renseignées (ou non) sur chaque Typologie de document. Ces mentions seront éditées sur tous les documents d’une même typologie (sur toutes les factures par exemple).
- Le « Texte complémentaire » renseigné (ou non) à l’édition d’un document. Ce texte est spécifique au document généré. Il s’édite au dessus des « Mentions de bas de document » et il est sauvegardé. Ainsi, si vous avez besoin de ré-éditer le document, le texte saisi auparavant vous est proposé.
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