Une grande partie de votre temps est occupée à renseigner vos clients sur le suivi de leurs commandes, les délais de livraison, les envois de documents..

Pour vous permettre de gagner du temps tout en offrant un service premium à vos clients, TRADE.EASY s’enrichit d’un portail client : un site sécurisé, à votre image, accessible en ligne 24h/24 et 7j/7, compatible tablette et mobile, où vos clients peuvent avoir une vue globale de leur activité.

Un suivi des commandes simplifié

Vos clients peuvent suivre l’avancée de leurs commandes :

  • La liste des commandes en cours,
  • La liste des commandes terminées.

Chaque commande est détaillée :

  • Les produits de la commande,
  • Les différentes dates qui jalonnent son avancement,
  • Les expéditions associées et leur détail (ports, compagnie maritime, statut, nombre de conteneurs, volume, nombre de colis, Bill of Lading, date d’arrivée prévue),
  • Une situation visuelle des règlements et la date du prochain règlement attendu,
  • Les documents que vous décidez de leur montrer.

Une base documentaire partagée

Dans la base documentaire de vos commandes, les documents sont par défaut à vue privée. Rendez les documents clés publiables (en les déclarant ‘non confidentiels’) : vos clients y auront accès sur la page de chaque commande, ils pourront les télécharger. Vous gagnez ainsi en temps de communication et vous sécurisez la liasse documentaire qui leur est destinée.

Très bientôt..

Des couleurs personnalisées

Choisissez les couleurs du portail en accord avec votre identité visuelle.

Votre catalogue publié

Intégrez également votre catalogue dans une vitrine produit pour améliorer votre visibilité.

Et aussi..

Echange documentaire, reprise de commande en ligne, canal de discussion, paiements… La liste des possibilités est grande, suggérez nous vos souhaits pour cette nouvelle fonctionnalité TRADE.EASY.

Cette fonctionnalité vous intéresse ?

Contactez-nous !